• top printed lace Ottobre pour le mois de mars du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017

    top printed lace Ottobre pour le mois de mars du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017

    Pour le mois de mars du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 , j'ai modifié mon choix de patron pour le haut jersey en choisissant un top dans le dernier magazine Ottobre plutôt que le haut Badiane. Ce sera pour une prochaine fois. ^^

    Je voulais tester la technique des fronces à l'élastique et j'ai bien galéré mais le rendu est sympa même si l'imprimé très "désigualien" empêche de bien voir les fronces. 

    Il s'accorde parfaitement avec ma petite jupe perle de nacre cousue en février. Ca fait un chouette ensemble cousu main aux couleurs peps pour ce début de printemps. 

    top printed lace Ottobre pour le mois de mars du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :