• Costume Sailor Moon

     

    C'est l'histoire d'une mère un peu folle qui se dit la veille de la Japan Touch que c'est quand même triste d'y aller comme ça, sans tenue spéciale ni rien et qui décide de coudre 2 costumes en une journée en allant acheter les tissus par dessus le marché....

    Bref, cette mère, c'est moi je suis un peu dingue mais quand on aime, who cares ? 

    Costume Sailor Moon

     

    Bref, j'ai commencé par le plus facile à mon avis, celui choisi par MiniMe2 car il partait d'un tee-shirt existant... Sauf que la miss n'avait pas de tee-shirt blanc uni manches longues et qu'à cette période de l'année malgré le froid polaire de ces derniers jours ( non je n'exagère pas...) nous n'avons trouvé nulle part. Changement de plan donc et version manches courtes. J'ai suivi un tuto vidéo et 2 h00 plus tard, voilà !!! Le plus long a été de coudre le ruban droit et j'avais sous- estimé le métrage nécessaire du coup, une seule bande au lieu de 2.

    Costume Sailor Moon

    2€ de tee-shirt, 7€ de tissu ( j'aime la foire aux coupons chez Laurent tissus) et 6€ de rubans.  Coût de revient 15 € pour un costume unique qu'elle était toute fière de porter dimanche dernier. Voici le lien du tuto

    Celui de la grande par ici.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :