• kimono façon darling Army akatsuki

    kimono façon darling Army akatsuki

    Et voilà le deuxième costume pour MiniMe1 pour la Japan Touch.

    J'ai réalisé un kimono à partir du 2 tutos différents que j'ai mixé ( 1 et 2) , et ajouté une broderie faite à la mac par manque de temps et dessinée à la main. Le résultat aurait été carrément plus sympa à la brodeuse mais pour cela, il aurait fallu plus de temps... Il s'agit d'une broderie faisant référence à une organisation criminelle fictive dans le manga Naruto, bref ma geek fan de manga était contente :) 

    kimono façon darling Army akatsuki

    J'ai ajouté une jupe cercle et une large ceinture Obi pour faire comme les kimonos dresses du site Darling Army que je trouve trop canons ! Il s'agit de cosplay de héros féminins ou masculins mais avec une forme très féminine.

    Le soucis, c'est le tarif, aux alentours de 150€ ... ma version est bien moins jolie évidemment mais elle est sympa et abordable ( 2,50 m de tissu noir à 10 € et 1,40 de tissu rouge à 7 € , toujours la foire aux coupons de Laurent Tissus)

    L'an prochain, j'en fais un pour moi :)

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :