• (re)faded stripes ...

    (re)faded stripes ...

    Le défi dédié au faded stripes est terminé depuis longtemps mais impossible de m'arrêter de coudre ce patron, il est juste trop addictif : simple, rapide et offrant la possibilité de laisser libre cours à son imagination, bref, je l'adore.

    Pour la première fois,  aucun top acheté pendant les soldes, je préfère les coudre moi-même afin qu'ils me correspondent  vraiment (par contre, je me suis lâchée sur les tissus évidemment winktongue ).

    Voilà le 4ème opus de la série, tissu jersey uni très (trop) fin pour le dos et l'encolure( rijs textiles), tissu jersey imprimé de chez Laurent tissus ( les 3 m à 10 € en soldes !!!! ) et empiècement d'épaules en jean de récup.

    Petit soucis à l'encolure, le jersey est bien trop fin pour la toile de jean très épaisse, la prochaine fois, je le "vlieslofixe" he

    (re)faded stripes ...

    Allez, j'ai choisi le même tissu imprimé en bleu, bientôt un 5ème ??? 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :