• petit sac chouette pour petite coquette

    petit sac chouette pour petite coquette

    La rentrée est passée et la ronde des anniversaires a débuté, déjà deux la semaine prochaine. Pour changer de l'an passé,  j'ai choisi de coudre un joli petit sac pour offrir aux demoiselles. Le tuto utilisé est celui d'orphyse . Je regrette que le patron du rabat ne soit pas un peu plus large, je le modifierai à l'avenir. ( Comme j'ai coupé les pièces pour les 4 sacs d'un coup, je ne me suis pas aperçue à temps du soucis...)

    petit sac chouette pour petite coquette

    Les tissus choisis proviennent de Mondial Tissus pour les timbres et les princesses, Butinette pour les papillons et les Coupons de St Pierre pour le tissu uni et à pois. Et comme, il ne faut pas de jalouses, elles en ont un chacune aussi, enfin pas MiniM3, parce qu'elle s'en fiche un peu ;)

    petit sac chouette pour petite coquette

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :