• Participation au projet Je couds ma garde robe capsule 2017 #jecoudsmagarderobecapsule2017

    Bonne année à tous!

    J'ai vraiment délaissé mon blog ces derniers mois mais absolument pas ma machine à coudre ni ma surjeteuse, au contraire  :) J'ai juste manqué de temps pour concilier les deux. 

    Quoi de mieux qu'une nouvelle année et un nouveau projet pour prendre de bonnes résolutions ? !

    Merci à Clothilde pour sa très belle idée: coudre un patron par mois, une garde -robe annuelle complète , 12 réalisations à partager. Je couds beaucoup pour les trois Minis, je vais penser un peu à moi :) 

    jecoudsmagarderobecapsule2017categories

    J'aimerai utiliser des patrons et des tissus déjà en ma possession, je craque  pour de nombreux magazines de couture sans avoir le temps de coudre tous les patrons qui me plaisent et ma to-do list déborde, sans parler de mes placards à tissus.... Il est temps de passer à l'action et de partager chaque mois nos réalisations. 

    Voilà donc les patrons que j'ai sélectionné pour ce projet mais je n'ai pas choisi l'ordre dans lequel je vais les coudre.

    Participation au projet Je couds ma garde robe capsule 2017 #jecoudsmagarderobecapsule2017

     

    Je commencerai par le top Pam car il me plaît énormément.

    Allez, je vais rattraper mon retard de publication sur mes cadeaux de Noël DIY  et rdv à la fin du mois pour le top Pam :) 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :