• mini sac pour portable

    mini sac pour portable

    Et oui, il est beau mon nouveau portable avec son écran "géant" , oui, mais il ne rentre plus dans la poche arrière du jean du coup.... Et comme je suis un peu une maniaque de mon joujou ( portable = doudou pour adulte), j'aime bien l'avoir toujours sur moi. Et puis on ne sait jamais hein, si la chauve-souris connaissait le digicode pour entrer chez nounou pile pendant la récréation et qu'elle cherche à me joindre pour venir sauver MiniMe3 ?

    mini sac pour portable

    Il me fallait donc un mini-sac , une petite pochette pour le trimballer partout. Tant qu'à faire, comme je passe aussi mon temps à chercher mes clés de boulot, j'ai prévu la petite attache sur le côté ^^.

    mini sac pour portable

    Voilà, un petit mix d'idées vues ça et là sur la toile, un coupon de similicuir, du tissu à étoiles, un bout de biais cousu en guise de bandoulière (je n'ai jamais réussi à retourner celle que j'ai cousu en simili cry ), et une nouvelle pochette que je kiffe, pour une fois que c'est pour ma pomme ^^  

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :