• je snood(e), tu snood(es)...

    je snood(e), tu snood(es)... 

    Vive le snood ou ma petite cousette d'hiver préférée ! La collection s'agrandit chaque année pour mieux les assortir aux tenues, à l'humeur du jour.

    C'est hyper confortable à porter, tout doux et sécurisé pour les cours de récrée happy

    Voilà les deux derniers de la collec':

    - le microfibre rose doublé d'un tissu coton assorti à son petit sac de coquette, super chaud pour MiniMe1

    - un polaire double face (pratique, juste 3 coutures) de chez Butinette , super craquant avec ses chouettes et maxi doux pour MiniMe2

    je snood(e), tu snood(es)...

    Le bonus, c'est que c'est vraiment rapide et simple à coudre. Allez comme je ne suis pas encore à l'aise avec les explications, je vous renvoie à un petit tuto bien fait partagé par une petite fourmi.

    A vous de snood(er) he

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :