• coussin guitare folk

    coussin guitare folk

    On continue avec les guitares mais dans un autre style. Pour réaliser ce coussin, j'ai suivi le super tuto de pour mes jolis mômes   en version yukulélé , c'est à dire sans la bande qui fait le tour et donne de la profondeur( trop technique pour moi, si on est pas droit , le manche peut vriller).

    coussin guitare folk

    J'ai ajouté des étiquettes pour figurer les boutons de  réglage des cordes  sur les côtés et mis seulement deux cordes en ruban ricrac car je n'avais pas plus de longueur.

    coussin guitare folk

    L'ouverture a été laissée sous le bas de la guitare, tant pis pour la forme arrondie car j'ai eu beaucoup de mal à bien rembourrer la guitare rock par  le manche. 

    coussin guitare folk

    Les rubans têtes de mort viennent de chez Cultura , vive le rayon mercerie créative!coussin guitare folk

    et voilà MiniMe2 qui est gâtée aussi :)

    Un petit cadeau sympa et original, environ 1h30 de travail +/- 30 minutes en fonction des déco. 

    coussin guitare folk

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :