• combishort wrap effect Octobre (2/16) pour le défi de mai #jecoudsmagarderobecapsule2017

    combishort wrap effect Octobre (2/16) pour le défi de mai #jecoudsmagarderobecapsule2017

     

    On est le 31, je suis donc dans les temps ;)

    Pour le défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 du mois de mai , j'ai choisi de coudre un modèle Ottobre, le wrap effect.

     

     

    combishort wrap effect Octobre (2/16) pour le défi de mai #jecoudsmagarderobecapsule2017

    Compte tenu des températures de ces derniers jours, j'ai raccourci les jambes et utilisé un tissu javanaise hyper léger. 

    combishort wrap effect Octobre (2/16) pour le défi de mai #jecoudsmagarderobecapsule2017

     

    combishort wrap effect Octobre (2/16) pour le défi de mai #jecoudsmagarderobecapsule2017

    Après des déboires , je n'arrivais pas à l'enfiler car aucune ouverture n'était prévue et vu que la taille est cintrée, les hanches ne passaient pas, j'ai ouvert un côté et posé une fermeture éclair et tada !!!

    Je l'adore déjà cool

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :