• bandeau bébé évolutif

    bandeau bébé évolutif

    Que faire avec des chutes de tissus coordonnés? Un petit bandeau évolutif pour nos petites puces!

    Pratique pour planquer  la calvitie de nos poupées et adorable, on en profite tant qu'elles ne s'amusent pas encore à le retirer. winktongue

    Partie d'un patron offert sur le blog grüne freunde , le bandeau était au départ pour MiniMe2 mais j'ai un poil zappé les marges de couture (à ma décharge, le blog étant en allemand, je ne savais pas si elles étaient incluses ou non), du coup il était trop petit pour elle mais trop grand pour MiniMe3.

    Qu'à cela ne tienne, j'ai rouvert la coulisse à élastique sur 2 cm, cousu l'élastique sur lui-même avec un point droit facile à retirer et refermé la coulisse au point invisible. Et voilà un bandeau pile à sa taille de bébé de 3 mois.

    Et par la même occasion, le bandeau évolutif était né yes Comme quoi c'est souvent à partir d'une erreur qu'on découvre quelque chose de nouveau.

    bandeau bébé évolutif

     

    Il suffira de rouvrir la coulisse au découd-vite, d'enlever le point fait sur l'élastique, de refermer la coulisse et le bandeau sera mettable jusqu'à ses deux ans au moins happy

    Pour la fleur, j'ai mixé 3 types que j'aime  : fleur à gros pétales, fleur yoyo ( tuto du blog à deux mains) et fleur cerisier ou potiron ( tuto du blog paulineetmarie)

     

    bandeau bébé évolutif

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :