• Une robe plantain

    Une robe plantain

     

     

    La voilà enfin la robe plantain, patron du top allongé de 30 cm. Beaucoup d'erreurs car je me suis précipitée et j'ai pas mal galéré avec le tissu en jersey viscose bien glissant. Je suis quand même contente du résultat malgré les défauts mais je vais vite recommencer, en mieux j'espère avec la version  babydoll car la coupe de celle-ci fait un peu "sac à patate" sans ceinture yes. Le jersey est hyper confortable et doux avec des reflets brillants, un vrai doudou.

    Pour personnaliser la robe, j'ai improvisé des empiècements d'épaules ( sans tuto donc "à la sauvage") , fait une bande d'encolure plus large et ajouter des bracelets aux poignées. 

     

    Allez, c'est en cousant qu'on apprend 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :