• Une protection de cosy pour les beaux jours

     

    Une protection de cosy

    Un petit DIY  très présent Outre Atlantique sur Pinterest, la protection de cosy. En voilà une idée qu'elle est bonne avec les beaux jours qui arrivent ! Mettre Bébé à l' abri du soleil, du vent et des regards indiscrets pendant les siestes , la classe yes

    Ni une ni deux, j'ai consulté quelques tutos  , admiré quelques créations en vente sur Etsy puis  j'ai bricolé "ma" protection. 

    Une protection de cosy pour les beaux jours

    Pas question de recouvrir entièrement bébé ! et la fenêtre, pas pratique à coudre, du coup j'ai choisi de créer une ouverture décorée par du biais et de coudre des rubans  à nouer afin de pouvoir la réutiliser sur la poussette, simple et (presque) efficace :

     

    - avantage :on peut installer bébé sans avoir de tirettes ou autres boutons à manipuler, on peut rabattre les pans quand on veut voir bébé, très pratique en voiture quand on ne veut pas coller de pare-soleil qui bloque la visibilité 

    - inconvénient : quand y a du vent, les pans virevoltent tranquillement... hum... va falloir envisager une solution...au moins, elle est protégée du soleil smile

     

    Le superbe tissu matriochka vient du site Butinette   que j'adore <3

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :