• Un nouveau sac pour petite coquette avec une broderie machine

    Un nouveau sac pour petite coquette avec une borderie machine

    Toujours cette mignonne petite sacoche pour ranger tous les p'tits bidules de fille comme cadeaux d'anniversaire pour les copines des Minies mais avec le truc en plus, la broderie machine personnalisée. 

    Un nouveau sac pour petite coquette avec une borderie machine

    Et oui, après la surjeteuse  à Noël , mon homme m'a vraiment gâté pour mon anniversaire avec une Rolls dans la catégorie des MAC, une brother Innovis 955 et sa fonction brodeuse !!!!! Autant dire que j'étais comme une petite fille un matin de Noël, il est trop fort mon chéri !!!! 

     L'avantage de cette machine, c'est qu'elle allie couture et nouvelle technologie, autant dire une vraie belle MAC de Geek, parfaite pour moi tongue

    Grâce au logiciel de design, on peut créer soi-même  sa propre broderie à partir d'une image. Du coup, je m'amuse avec mon nouveau jouet sur des petits projets simples comme celui-ci.

    La demoiselle aime la danse classique, j'ai donc utilisé une image de silhouette du net et je l'ai retravaillé après avoir regardé 2 ou 3 tutos  pour en faire un fichier .pes . J'ai ajouté son prénom ensuite. J'espère qu'il lui plaira sarcastic

    Un nouveau sac pour petite coquette avec une borderie machine

    Le modèle  n'est pas parfait car c'est mon premier essai mais je le partage volontiers si ça vous dit smile

    N'hésitez pas à laisser un petit com si cette danseuse vous plait.

     

    Bonne broderie

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :