• Trio de robes Cara LMV

    Trio de robes Cara LMV

    La petite robe noire par excellence  d'après le magazine, sauf que moi j'aime les imprimés 

    un modèle hyper rapide à coudre et à décliner donc j' en ai fait trois versions

    Version 1 

    Trio de robes Cara LMV

    Version festive pour nouvel an dernier avec jersey qui brille imitation peau de serpent toussa

     

    Version 2

    Trio de robes Cara LMV 

    Une version maille fine mais avec assez de tenue pour tous les jours, je l' ai beaucoup portée. Très confortable et hyper simple d'entretien. J'ai pu jouer avec mon cadeau de Noël offert par mon gentil mari, une recouvreuse pour faire un bel ourlet décoratif. Enfin je n'ai toujours pas fini de dompter la bête .... Le tissu est une super affaire, un coupon de 1m50 pour 6 € chez Laurent Tissus et il m'en reste encore.

    Version 3

    Trio de robes Cara LMV 

    De plus en plus colorée, la troisième version a marqué mon envie de soleil au cœur de l'hiver. Il ne me restait que 80cm de ce superbe jersey , les manches sont donc 3/4, parfait pour le début du printemps. 

    Bref un bon basique à faire et à refaire

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :