• tote bag pour les maîtresses, le retour

    tote bag pour les maîtresses, le retour

    Comme l'an passé, j'ai cousu des tote bag pour les maîtresses de mes grandes chéries. Utilisation de flex réalisé avec ma Caméo  plutôt que peinture textile mais le temps est presque aussi long ... Echenillage difficile , j'ai même arraché une lettre de maîtresse et du bidouiller avec les moyens du bord.

    tote bag pour les maîtresses, le retour

    Ils ont été appréciés, c'est l'essentiel  he 

    J'ai aussi voulu faire plaisir à Nounou remplaçante  qui a accueilli ma poupée  MiniMe3 dans la joie et la bonne humeur pendant que notre Nounou nous prépare un joli bébé :)

    tote bag pour les maîtresses, le retour

    Va falloir que je lui trouve une autre idée car le tote bag, c'est déjà fait l'an passé  yes 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :