• Top Odette LMV #odettelmv

    Top Odette LMV

    Il était temps que je teste enfin ce joli patron offert sur le site LMV 

    Top Odette LMV

    . Prévu à l'origine pour du tissu extensible, j'ai choisi quand même de la double gaze car il avait l' air large et loose.

    Top Odette LMV

    Il est effectivement ( trop) large au niveau du buste mais impecc au niveau des cuisses. Cousu en taille 34 pour un 36 du commerce, je n'hésiterai pas à conserver la longueur du 34 mais à choisir le 32 avec un tissu jersey. 

    Top Odette LMV

    Je l'ai transformé en robe en partant de la taille 30 pour MiniMe2 qui porte du 12 ans du commerce, toujours en double gaze et elle flotte dedans du coup, elle est pour moi... A suivre.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :