• Top batik look Ottobre

    Top batik look Ottobre

     Un top sympa du dernier Ottobre femme prévu initialement avec des manches longues mais je préfère les manches 3/4 . Il se porte sur les épaules ou avec le col.

     

    Top batik look Ottobre 

    Fait en 36 je le trouve un peu large, peut être parce que j'ai modifié l'élastique du col pour un plus large.

    Top batik look Ottobre

    Le tissu Georgette est tout doux sur la peau et soyeux... une vraie cochonnerie à découper et à coudre du coup ;) 

    Ourlet du bas à la recouvreuse, je me suis appliquée .

    Top batik look Ottobre 

    Je pense que mon chat est fan vu qu'il s'est incrusté sur les photos .

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :