• Top Aster de la Maison Victor

    Top Aster de la Maison Victor

    Il était sur ma To Do list couture depuis un bon moment et le voilà enfin. Hyper rapide à réaliser, seule difficulté le col car j'ai choisi du jersey et non du bord côte donc moins extensible et j'ai du agrandir le patron.

     

    Le top est en maille un peu transparente dont les pois s'accordent parfaitement avec le morceau de  jersey uni qu'il me restait.

     

    J'aurai du suivre les conseils de le rallonger de 10 cm car sur un jean taille basse,c'est limite mais ça ira pour le printemps, par contre j'aime beaucoup les manches 3/4. 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :