• tablier rétro

    tablier rétro

    Enfin, IL est terminé! Après une petite pause couture pour raison pro, me voilà à nouveau de retour derrière la MAC. Avant d'entamer les cadeaux à coudre pour Noël ( comment ça, faut se bouger, il reste 15 jours?!) , j'ai voulu me faire plaisir, tiens, coudre pour ma pomme.

    C'est chose faite avec ce tablier rétro inspiré des superbes créations de Mme Choup, hors budget pour mon petit porte-monnaie. 

    Patron maison. Tissus Mondial Tissus pour l'imprimé et les coupons de St Pierre pour l'uni.

    Il est tellement beau ( ouais je sais, c'est subjectif ces trucs-là happy) que je ne vais pas oser le mettre pour cuisiner ^^

    tablier rétro

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :