• Sac spécial "grands cahiers" de maternelle

    Sac spécial "grands cahiers" de maternelle

    Un "tote bag" bien pratique pour promener le cahier de vie en fin de semaine car, vu le format, il ne rentre jamais dans le mini sac à dos de nos loulous de maternelle.

    Encore une fois, j'ai utilisé mon matériel de base préféré, oui , oui , encore une taie d'oreiller ! ( je n'ai pas une collection à la maison, j'achète celles qui me plaisent quand elles sont en soldes en vente par correspondance)

    Un petit sac super facile et très rapide  à faire : couper le rabas de l'oreiller , le découper en deux dans le sens de la largeur pour fabriquer des bretelles.

    Faire un tunnel dans l'ourlet existant pour passer un élastique afin que le sac ne soit pas grand ouvert ( et ainsi éviter que le cahier ne se fasse la malle en cas de mauvaise manip du sac).

    Personnaliser à volonté , ici pour MiniMe2: fleur yoyo, prénom à la peinture 3 D et petite Kokeshi imprimée sur du papier transfert .

    A vos marques ! Prêts pour la rentrée happy

     

    PS: le blog a 3 mois aujourd'hui  et plus de 2000 visites  , merci de venir me lire  régulièrement et de partager ma passion he 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :