• robe trumpet de fête Ottobre

    robe trumpet de fête Ottobre

    robe Trumpet de fête Ottobre 2-2016 réalisée en satin épais bleu pétrole de chez Butinette .Pas de grosses difficultés excepté les découpes dans de longs tissus, les patrons à prolonger de 30 cm et les bretelles. Un vrai casse-tête à retourner si le ruban glissé à l'intérieur facilitant le retournement craque !! Heureusement après m'être creusée la cervelle, j'ai attaché  le ruban à une épingle à nourrice, repasser dans le tube, refixer au point double et hop, retourné c' est pesé en 30 secondes ;)

    robe trumpet de fête Ottobre

    J'ai ajouté une broche avec petite fleur yoyo au centre d'une plus grande à 5 pétales dans le même tissu.

    robe trumpet de fête Ottobre

    Vu les températures, j'ai aussi bidouillé un cache-épaules avec mon reste de tissu ( ça n'a pas suffi, je me suis quand même gelée à vouloir faire ma belle winktongue )

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :