• porte bouteille le retour, version jean's

    porte bouteille le retour, version jean's

    Mes deux grandes  miniMe's ayant semé leur porte-bouteille respectif ( un chez une mamie à 600 kms et l'autre volatilisé au camping pendant qu'elle prenait sa douche... une de mes créations se balade...) et l'été n'étant pas terminé, il fallait recommencer avec les moyens du bord. En vacances chez l'autre Mamy sans mon tissu ni ma MAC, j'ai opté pour du 100 % récup ! C'est donc à partir de jambes de jean's coupées pour des bermudas que sont nés ces porte-bouteilles tongue. Pour la couture, c'est le cadeau (empoisonné, il semblerait) fait à mes parents, ma vieille MAC ( qu'ils m'avaient offert au départ, retour à l'envoyeur ^^)...

    J'ai eu tout le loisir de me souvenir pourquoi je l'avais abandonné pour la Brother, crise de nerf au rdv, certaines coutures ont été terminées à la main tellement elle fait n'importe quoi cette vilaine!!!! La première version pour MiniMe1 est conçu sur le même modèle que les précédents.

    porte bouteille le retour, version jean's

     

    Pour la version de MiniMe2, je suis partie de l'idée du tuto de makeitloveit  pour la decoupe du tissu en angles et le montage. Au final, je préfère le rendu de la version avec cercle même si la couture est plus difficile.

    porte bouteille le retour, version jean's

    C'est ma maman qui s'est amusée pour la déco lacet qui a bien plue à MiniMe2!

    porte bouteille le retour, version jean's

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :