• mini sac à langer

    mini sac à langer

    Avec la sauce qui nous est tombée dessus hier, je me suis aperçue que l'ancien sac à langer qui fait la navette entre la maison et Nounou n'est pas du tout étanche. En plus il est lourd, encombrant et son contenu pourrait tenir dans un sac plus petit.

    Un coup de baguette magique plus tard ( comprendre MAC + tuto+ 2h de boulot), le mini sac à langer était prêt à prendre du service.

    mini sac à langer

    Pour le rendre étanche, j'ai utilisé les chutes de toile cirée NY du précédent projet. J'ai modifié la forme du rabat pour l'arrondir et ajouté des rubans pour faire tenir les couches d'un côté et les petits bidules ( thermomètre, tubes de crème et Cie) de l'autre. Le tissu de la doublure provient des Coupons de St Pierre que j'ai mixé avec du jean pour donner plus de tenue au sac.

    mini sac à langer

    Petit mais costaud ! capacité impecc' pour l'essentiel, taille mini et en plus, il est beau! ( bon, oui je ne suis pas très objective, mais il me plaît mieux que les moches nounours de 10 ans d'âge yes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :