• Le nouveau tee-shirt au nom imprononçable d' Ottobre

    Le nouveau tee-shirt au nom imprononçable d' Ottobre

     

    Une petite chute de jersey à terminer, du jersey assorti et voilà le nouveau tee-shirt manches longues au nom imprononçable d' Ottobre en 92 pour MiniMe3 .

    Pour une fois, j'ai voulu surpiquer les coutures avec un point décoratif de la Mac mais je ne suis pas convaincue d'avoir choisi le bon, en tout cas il est extensible mais un peu raide ce qui a fait gondoler l'encolure ... Tant pis

    Niveau facile, cela ne m'a pas empêché de faire une grosse bêtise ( faut pas coudre à minuit quand tu es éclatée mais que tu veux quand même finir vite vite) , j'ai pris le dos au lieu de la manche de gauche pour l'assembler devant et je m'en suis rendue compte une fois que j'avais déjà surpiqué bien entendu grrr!

    Un bon 1/4 d'heure de découd fil et quelques jurons plus tard, j'ai recommencé et terminé ouf pour le plus grand bonheur de ma puce.

    Elle adore ce tissu dans lequel j'avais déjà cousu un summer sea et un pink drop.

    Trois vêtements dans 50 cm de jersey ( plus du tissu assorti pour le dernier), vive la rentabilité happy

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    picpic
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:09

    quel joli sweet je suis en train d'en faire un aussi mais quand je vois le patron en 62 je trouve qu'il fait grand pour un bout de chou de 2 ans est ce que je em trompe j'aimerai connaitre ton opinion merci

    amicalement

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:47

    Bonjour, merci et oui, il taille bien long. J'ai fait un 92 pour ma puce de 26 mois qui commence à être à l'étroit dans le 2 ans du commerce et ça lui fait une tunique en longueur ;) par contre encolure ok et manches nickel. Je me dis qu'elle le portera plus longtemps . J'espère t'avoir aidé, bonne soirée et bonne couture.

    amicalement

      • PICPIC
        Vendredi 18 Mars 2016 à 14:35

        merci pour ta réponse j'ai fais un 92 pour un garçon de 4 ans donc cela risque d'être trop juste en largeur 

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :