• Kimy n°2 LMV

    Kimy n°2 LMV  

     

    Attention lunettes de soleil obligatoires pour regarder ce nouveau Kimy en face. 

    Kimy n°2 LMV 

    J'ai enfin trouvé le patron idéal pour terminer mon tissu "qui pique les yeux", tu sais le tissu dont t'achètes what mille mètres parce qu'il est en promo quand tu commences à coudre et que tu ne sais pas ce que tu vas en faire et qu'il est assez difficile à choisir pour tes projets car il n'est pas du tout du TOUT discret. Bref, ce pauvre tissu traîne depuis des années dans mon stock et à part une robe que les MimiMes appellent la robe de Maya L'ABEILLE  il n'avait pas servi.

    Kimy n°2 LMV

    J'aime toujours autant le petit détail des manches plissées.

     

    Pour le printemps, ça passe et les bords de manches en sweat noir temperisent un petit peu l'imprimé. Au pire, je porterai un gilet noir ou une petite veste noire par-dessus.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :