• gourde personnalisée

    gourde personnalisée

    Ca fait un bail que je n'ai rien publié et pourtant, je n'ai pas chômé derrière la machine depuis le dernier article, mais entre tous les projets professionnels et les 3 princesses, dur dur de trouver du temps pour le blog ....

    J'ai aussi profité de mon nouveau joujou alias My Caméo et voilà une petite personnalisation  pour mes princesses avec du vinyl doré de chez happyflex ( super prix, livraison rapide , à recommander ).

    J'ai utilisé la police gratuite  Loki cola  et ajouté des dessins issus de vectorisation "maison" au dos.

    gourde personnalisée

    Les gourdes proviennent de chez Oxybul, j'ai profité des soldes à 75 % et hop, chacune la sienne. Les filles sont ravies yes . 

    gourde personnalisée

    J'ai reproduit l'expérience sur une gourde en métal en personnalisant avec le prénom d'une copine de MiniMe2 pour son anniversaire mais chut, c'est un cadeau surprise, photo à suivre ...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :