• deuxième projet du défi garde robe capsule, la jupe perle de nacre #jecoudsmagarderobecapsule2017

    deuxième projet du défi garde robe capsule, la jupe perle de nacre #jecoudsmagarderobecapsule2017

    J'ai choisi la jolie jupe d'Ivanne-S pour le second projet du défi. Pour me simplifier un peu la tâche, j'ai opté pour l'option sans poche. Pas de fermeture éclair invisible donc la pose a été faite comme j'ai pu mais je suis contente de ma petite jupe.

    Le seul bémol est sur le choix du tissu qui est un joli velours fin pour l'hiver mais trop électrostatique, il se colle aux jambes à chaque pas et on perd un peu les jolis plis... 

    Je recommencerai sans doute une version été en lin car j'aime beaucoup l'originalité de cette jupette.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :