• des bijoux en pâte FIMO

    des bijoux en pâte FIMO

    Pas de machine à coudre dans les bagages, j'occupe mes petites mimines autrement. Découvert la manipulation de cette matière il y a deux semaines, c'est vite devenu une nouvelle addiction!

    des bijoux en pâte FIMO

    Vive la pâte FIMO. Je ne suis pas encore équipée en glay gun alors je fais mes canes à la main, comme je peux. C'est freestyle mais ça me plait :)

    des bijoux en pâte FIMO

    Voilà mes premières réalisations et sûrement pas les dernières ! Enfin faut que j'en rachète, suis en rade ^^

     

    des bijoux en pâte FIMO

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :