• Chèche pour fillette

    Chèche pour fillette

    MiniMe2 est invitée à deux anniversaires ce week-end. Mois de mai approchant le snood doublé polaire que j'ai cousu pour tous les anniversaires de début d'année n'est plus de saison. ( Maîtresse dans l'école de ma fille, j'ai adoré voir mes petites créations  se promener au cou de ses copains tout l'hiver he)

    Chèche pour fillette

    Il me fallait un cadeau dans le même esprit, rapide, mignon, efficace. Le temps étant encore frisquet, j'ai opté pour un chèche de printemps triangulaire en coton.

    Chèche pour fillette

    Les coupons de 50 cm sont parfaits pour une taille enfant. Deux carrés de 50 cm de côté suffisent pour en réaliser 2+ 1 m de mini galon par chèche.

    Chèche pour fillette

    Tissu imprimé Michael Miller de chez Modes4U et popeline unie des Coupons de St Pierre. Les mini-gallons viennent de Cultura, vendus par 6 chez Artemia pour la carterie et le scrapbooking.

    Prix de revient moins de 3€ le chèche et une petite demie-heure de temps, que demande le peuple? ( des journées de 48h00 pour pouvoir tout faire et coudre et encore coudre intello )

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :