• Bavoir à manches anti-taches

    Bavoir à manches anti-taches

    MiniMe 3 est entrée dans la phase du "moi toute seule" pour manger ,  autant dire que les petits bavoirs en coton ne sont plus du tout suffisants pour protéger ses vêtements.

    La solution DIY rapide, pratique et pas chère ? la toile cirée transparente. Achetée moins de 6 € au supermarché du coin, j'ai de quoi en tailler 4.

    Pour le tuto et le patron, c'est par là chez fleetingthing.com. Je n'ai pas doublé le devant dans de l'éponge car on est en hiver, elle porte un haut manches longues et ne risque pas de rester "collée" dans le bavoir  he

    J'ai mis du biais au bas des manches et au col uniquement et utilisé une pression pour le fermer.

    Je ferai une modif en suivant  la suggestion du Papa pour le prochain : ajout d'une poche ramasse -tout-ce qui-tombe-à-côté-de- la-bouche.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :